Qui sommes-nous ? 

Ruby Mask, c'est avant tout Guillermo Grassi. Fondateur du groupe 3GP Innovation sarl dont font partie Ruby Mask et Ruby Light spécialisées dans la création de projecteurs pour la prise de vue cinéma. 

En 2021, face à la crise de la Covid 19, il consacre alors une partie de sa production à la confection de masques.

Aujourd'hui, Ruby Mask a étendu son offre de produits et propose des appareils de traitement de l'air, des masques catégorie 1 pour enfants et adultes ainsi que du tissus anticovid. 

Face à la pénurie de masques au printemps 2020, la municipalité de Châlons-en-Champagne a lancé un appel aux entreprises locales. À partir de tissus fournis par leurs soins, il s’agissait de fabriquer des centaines de masques par semaine destinés aux équipes du CCAS notamment pour le portage de repas à domicile. Avec un atelier sur place disposant d’une couturière expérimentée auxquelles se sont greffées d’autres couturières recrutées pour l’occasion, nous nous sommes naturellement lancés dans cette aventure.

Fort de cette expérience, nous avons cherché localement des matériaux plus efficaces pour fabriquer des masques de protection avec une réelle capacité de filtration face à la Covid-19 et lavables en machine. C’est ainsi qu’un fabricant d’éclairages pour le cinéma propose désormais des masques de protection de catégorie 1.

RUBY LIGHT_SCREEN 4K FORUM 2014_02.jpg
Ruby Mask, la technique au service de la protection
détails de nos masques.JPG
Plaquette masques (1).png
Nos objectifs

Répondre à vos besoins, c'est notre priorité. C'est pourquoi, nous comptons élargir notre gamme de produits de traitement de l'air. 

N'hésitez pas à nous faire parvenir vos remarques et besoins dans la rubrique contact

 Les marques de 3GP Innovation SARL
logo rubylight-06.png
Logo final.png