Rechercher
  • Claudia Ehouman

Le décontaminateur d'air est plus efficace que le purificateur d'air

Dans cet article, nous allons expliquer pourquoi vous devriez utiliser un décontaminateur d'air plutôt qu'un purificateur d'air.


Le purificateur d'air

Vous avez sûrement entendu parler des purificateurs d'air - ces appareils qui permettent comme l'indique leur nom - de purifier l'air. Ils sont bien souvent, composés de 2 ou 3 filtres. S'ils sont bien efficaces pour l'élimination des particules et des poussières dans l'air, ils le sont beaucoup moins contre les bactéries et virus.


A l'heure actuelle où le covid 19 cours encore les rues, se transmet facilement et surtout très rapidement, nous notons également l'augmentation de plus en plus alarmante de ses variants. Face à cette situation, un appareil capable de tuer le virus serait d'une très grande utilité. C'est pourquoi chez Ruby Mask, nous avons fait le choix de proposer des décontaminateurs d'air. Vous n'en avez jamais entendu parler, n'est-ce pas ? Pas de problème, on vous explique !


L'UV-C Pro Air HYBRIDE

Notre décontaminateur d'air UV-C Pro Air Hybride est un appareil doté d'un préfiltre, un filtre HEPA, un filtre charbon actif. Ces filtres permettent de capter les particules fines, poussières et bactéries présentes dans l'air. Jusque-là rien d'impressionnant me diriez vous.

Eh bien, la plus-value de notre décontaminateur d'air sont ses lampes à rayons Ultraviolet C (UV-C).

  • Plus qu'un purificateur d'air : notre UV-C Pro Air HYBRIDE décontamine l'air grâce à la technologie LAMPES UV-C

  • Décontaminateur : purificateur et ioniseur

  • Tue tout type de virus et bactéries à 99%.


La décontamination par UV-C

Initialement utilisé dans les milieux professionnels du secteur de l'industrie et de la médecine (entre autre, cette technologie est utilisée pour décontaminer les incubateurs pour bébés prématurés), l'UV-C est désormais proposé aux particuliers car il s'attaque directement à l'ADN ou ARN du virus dans l'air.

Lorsque le décontaminateur d'air est allumé, l'air contenant le virus passe par la chambre de décontamination (là où se trouvent les 2 lampes UV-C), les lampes rejettent des ions négatifs et annulent la charge virale.

Elles permettent d'éliminer 99% des virus et bactéries présents dans l'air et sur les surfaces, dîtes adieu au covid et toutes les impuretés présentes chez vous et dites bonjour à un air pur et décontaminé.


Convaincu ? N'attendez plus et faîtes le choix du décontaminateur d'air. Cliquez ici pour en savoir plus sur l'UV-C Pro Air HYBRIDE

20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout